Notes Lukenya: Faire Passer l‘ATPC à l’Echelle Avec Qualité

September 2011

L’ATPC est en train d’être poursuivit à grande échelle avec un élan irrésistible. Il n’y a pas l’option d’avancer lentement. Il était donc urgent que nous puissions nous réunir pour réfléchir ensemble, documenter nos expériences et leçons, et ensuite les présenter le plus vite possible.

 

Les Notes Lukenya regroupent les expériences et recommandations clés de la réunion des pratitiens dans le domaine de l’Assainissement Total Piloté par la Communauté (ATPC) organisée par Institute of Development Studies (IDS) à Lukenya, Nairobi, en Juillet 2011, juste après la réunion AfricaSan3.

L’objectif de l’atelier était de mettre l’accent sur les défis clés auxquels nous faisons face en poursuivant l’ATPC à grande échelle.  Les différentes perspectives, les études de cas et les options étaient regroupées par thème, pendant le brainstorming.

Ces Notes sont basées sur cet atelier qui a été financé par la Fondation Bill and Melinda Gates.

Additional details

PublisherInstitute of Development Studies
CountryKenya
ThemesSustainability and safely managed sanitation
ApproachesCommunity-led approaches
LanguageFrench

Learn more about SLH Research

We use a range of research approaches, which aim to draw attention to urgent knowledge gaps, blind spots and emerging questions, often at a critical point in time, to support policy-makers, practitioners and partners in navigating and responding swiftly.

SLH Research and Learning